W☼lf Nature
Bienvenue à Wolf Nature. Rejoins nous vite!

Tu pourras créer ton loup, et montrer ses différentes humeurs au cours des aventures.
W☼lf Nature
Bienvenue à Wolf Nature. Rejoins nous vite!

Tu pourras créer ton loup, et montrer ses différentes humeurs au cours des aventures.
W☼lf Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
W☼lf Nature

Venez incarner un loup et défendre votre meute symbolisée par un des quatres éléments: L'Eau, le Feu, la Terre et l'Air
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre nouvelle Admin Wild Call va exécuter une petite maintenance pour arranger la hiérarchie et tout et tout.
Najka, la créatrice de ce forum, cherche un nouveau thème. N'étant pas une très grande réalisatrice, elle cherche quelqu'un d'imaginatif et bon créateur pour un nouveau thème. Faites vos propositions dans le Nouveau Forum "Thèmes"
Bonjour à tout ceux qui se sont inscrits à W☼lf Nature ... (Pas beaucoup, mais bon Yay!) Un rappel pour que ceux qui n'ont pas génerer leur feuille de loup, la génère. Un autre rappel : Vous avez droit à plusieurs loups pour amener plus d'action à ce forum !
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Tsuki arrive dans le clan de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 69
Réputation : 5087
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : par ci par là

Loup
Loup(s) :::

Tsuki arrive dans le clan de l'air Empty
MessageSujet: Tsuki arrive dans le clan de l'air   Tsuki arrive dans le clan de l'air EmptyLun 20 Déc - 16:22

Il fait nuit. Je venais de pénétrer dans un forêt. Un forêt dans des montagnes. Je savais très bien que je ne voyais pas bien du tout dans le noir. Soudain, je sentis une douleur à ma tête. Je venais de me prendre un arbre. Je m'écriais :
« Aïe !!! Bon sang mais qui c’est qui a mis cet arbre là ?! »
Je tentais de me relever, impossible. J'étais comme clouée au sol. Je m'étais pris dans une racine. Je me libèrais la patte prise et retentais de me lever. Une autre douleur me parvint. Une douleur pire que celle à ma tête. En prenant la racine, je mettais blessée à la patte. Je me léchais la patte. Le gout emplit ma bouche. Je crachais.
*Ce que c'est écœurant ! pensais-je toujours en crachant.*
Un fois le gout du sang évaporé, je m'allongeais embêtée de pouvoir bouger. J'espérais que quelqu'un me trouve et qu'il puisse m'aider. Je relèvais la tête vers le ciel remplit d'étoiles. Je souriais à cette vision magnifique. Sans m'en rendre conte je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainedesglaciers.forumactif.com/
Kaze

Kaze


Messages : 3
Réputation : 5018
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Loup
Loup(s) :::

Tsuki arrive dans le clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: Tsuki arrive dans le clan de l'air   Tsuki arrive dans le clan de l'air EmptyDim 26 Déc - 16:06

Je me suis réveillé dans un buisson, une odeur de sang mêlée à celui d’une louve. Je me lève pour aller voir mais me rassoire et me mets à réfléchir mon esprit me dit que je ne sais pas à quoi m’attendre, mon instinct me dit qu’il n’y a rien à craindre et mon cœur lui dit il y peut être quelqu’un en danger là-bas. Je cogite 1 minute avant de choisir la voix du cœur et de l’instinct. Je cours vers l’odeur et trouve une louve grise affalée sur le sol la patte blessée et une grimace de dégout sur le visage, son museau froncé lui donne un air comique. Je m’approche et dit d’une voix basse mais claire :
« Sa va, vous vous sentez bien je peux vous aidez ? »
Je n’attends pas sa réponse, je me couche a ses cotés et commence à lécher sa plait pour la pansée, le gout de son sang m’emplit la bouche mais cela ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 69
Réputation : 5087
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : par ci par là

Loup
Loup(s) :::

Tsuki arrive dans le clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: Tsuki arrive dans le clan de l'air   Tsuki arrive dans le clan de l'air EmptyMer 12 Jan - 14:36

J’observais mon interlocuteur. C’était un loup banal. Un loup comme tous les autres. Comme moi. Heu… Non pas comme moi. Il n’avait pas d’ailes. Pourquoi ? Je pensais que tous les loups avaient des ailes ! Revenant à la réalité, je grimaçais de dégout. Il lâchait ma blessure. C’était écœurant.
« Heu… Oui je me sentais bien avant que vous essayer de me soigner… Disons que je ne supporte pas le sang, mais ceux qui le lâchent ce n’est pas beaucoup mieux… Qui êtes-vous ? Demandais-je. »
Je m’inquiétais. Ce loup était un inconnu tout de même ! Il portait peut-être un virus qu’il m’a transmit ! Non ! Je ne voulais pas mourir ! Je voulais survivre pour prouver à mon frère que je peux le battre. Il fallait que je le tue pour le bien de mon ancienne meute. Il avait causé beaucoup de mal. Et puis il fallait que je retrouve ma mère aussi. Elle avait disparu mystérieusement à ma naissance. Pourquoi ? Pourquoi ai-je une famille pareille ? Pourquoi mon père devait mourir ? Pourquoi ma mère nous a abandonné ? Pourquoi mon frère aime tuer ? Toutes ces questions sans réponses… Il fallait que j’en trouve. Et pour en trouver, il fallait que je vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainedesglaciers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tsuki arrive dans le clan de l'air Empty
MessageSujet: Re: Tsuki arrive dans le clan de l'air   Tsuki arrive dans le clan de l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki arrive dans le clan de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki, louve ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W☼lf Nature :: Terres des Airs :: Les Montagnes dans le ciel-
Sauter vers: