W☼lf Nature
Bienvenue à Wolf Nature. Rejoins nous vite!

Tu pourras créer ton loup, et montrer ses différentes humeurs au cours des aventures.
W☼lf Nature
Bienvenue à Wolf Nature. Rejoins nous vite!

Tu pourras créer ton loup, et montrer ses différentes humeurs au cours des aventures.
W☼lf Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
W☼lf Nature

Venez incarner un loup et défendre votre meute symbolisée par un des quatres éléments: L'Eau, le Feu, la Terre et l'Air
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre nouvelle Admin Wild Call va exécuter une petite maintenance pour arranger la hiérarchie et tout et tout.
Najka, la créatrice de ce forum, cherche un nouveau thème. N'étant pas une très grande réalisatrice, elle cherche quelqu'un d'imaginatif et bon créateur pour un nouveau thème. Faites vos propositions dans le Nouveau Forum "Thèmes"
Bonjour à tout ceux qui se sont inscrits à W☼lf Nature ... (Pas beaucoup, mais bon Yay!) Un rappel pour que ceux qui n'ont pas génerer leur feuille de loup, la génère. Un autre rappel : Vous avez droit à plusieurs loups pour amener plus d'action à ce forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule et terrifiée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Najka
Dominant
Najka


Messages : 108
Réputation : 6583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 73
Localisation : Devant mon ordi

Loup
Loup(s) :::

Seule et terrifiée. Empty
MessageSujet: Seule et terrifiée.   Seule et terrifiée. EmptyMer 15 Déc - 20:04

Je venais de la plaine à une allure impressionnante, bien résolu à comprendre le problème qui tournait dans ma tête depuis des années. Mais, houlant le sable ensoleillée, je m'aperçu alors qu'un bruit me suspendait dans le vide. Je tourna alors sur moi-même, terrifiée, quand je vis devant moi apparaître un énorme mur d'eau, ressemblant à une vague, immense. Je ferma les yeux, ne sachant quoi faire, puis, mes oreilles se baissèrent. J'attendais que le danger atterrissent sur moi, immobilisée comme une statue sculpté dans de l'argile.

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchodelaviva.forumgratuit.org/forum.htm
Najka
Dominant
Najka


Messages : 108
Réputation : 6583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 73
Localisation : Devant mon ordi

Loup
Loup(s) :::

Seule et terrifiée. Empty
MessageSujet: Re: Seule et terrifiée.   Seule et terrifiée. EmptySam 18 Déc - 18:30

Afia

(Alpha du FEU)

J'arrivai sur ces terres engloutie par la haine. J'en voulai toujours à ces clans. Seul mon clan pouvait me comprendre, obsédé par la même passion exact qui me tapait sur les tempes à des moments les plus impossibles. J'arrivai donc sur le sable, pensant que je serais seule sur ce désert engloutie à moitié par l'eau. Mais, j'entendait grognait. Je me retournai, et vit une louve blanche comme la lune en affreuse posture, une vague brisant l'horizon séparant le ciel et la mer. Je souriai sadiquement, en pensant qu'elle était seule depuis quelques années. Je savai que la vague allait l'engloutir d'une minute à l'autre, elle ne pouvait rien faire. Mais, je me trompai ... Sous ces apparances trompeuses d'une louve frêle, elle avait plutôt du mental, à ce qui va se poursuivre par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://ranchodelaviva.forumgratuit.org/forum.htm
Najka
Dominant
Najka


Messages : 108
Réputation : 6583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 73
Localisation : Devant mon ordi

Loup
Loup(s) :::

Seule et terrifiée. Empty
MessageSujet: Re: Seule et terrifiée.   Seule et terrifiée. EmptyLun 20 Déc - 16:30

Najka

(Solitaire)

Puis soudain, j'eu une décision de dernière minute. Mais, il était trop tard. A moitié engloutie par les eaux, je me débattait atrocement, mais le courant était trop fort pour moi seule. Je n'avais même pas remarquer la louve qui me scrutait depuis quelques secondes. Mais, je n'avais plus les yeux, ni la force de me débattre contre ces satanés vagues. L'eau me compressait, et me formait déjà des bleus et des fêlures sur mon poil blanc. Quand, il ne se passait plus rien. L'énorme vague s'était arrêté de bouger. Elle était repartie au large, cherchant une autre victime. J'étais allongée sur le sable, ayant quelques blessures qui me brûlaient la peau, et quelque bleues qui me faisait penser à Elmer ... Une louve patriotique on aurais dit ... Bleu, Blanc, Rouge ... Bref, j'avais droit à tout les surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchodelaviva.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seule et terrifiée. Empty
MessageSujet: Re: Seule et terrifiée.   Seule et terrifiée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et terrifiée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W☼lf Nature :: Terres Libres :: La Plage Mystérieuse-
Sauter vers: