W☼lf Nature
Bienvenue à Wolf Nature. Rejoins nous vite!

Tu pourras créer ton loup, et montrer ses différentes humeurs au cours des aventures.
W☼lf Nature
Bienvenue à Wolf Nature. Rejoins nous vite!

Tu pourras créer ton loup, et montrer ses différentes humeurs au cours des aventures.
W☼lf Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
W☼lf Nature

Venez incarner un loup et défendre votre meute symbolisée par un des quatres éléments: L'Eau, le Feu, la Terre et l'Air

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre nouvelle Admin Wild Call va exécuter une petite maintenance pour arranger la hiérarchie et tout et tout.
Najka, la créatrice de ce forum, cherche un nouveau thème. N'étant pas une très grande réalisatrice, elle cherche quelqu'un d'imaginatif et bon créateur pour un nouveau thème. Faites vos propositions dans le Nouveau Forum "Thèmes"
Bonjour à tout ceux qui se sont inscrits à W☼lf Nature ... (Pas beaucoup, mais bon Yay!) Un rappel pour que ceux qui n'ont pas génerer leur feuille de loup, la génère. Un autre rappel : Vous avez droit à plusieurs loups pour amener plus d'action à ce forum !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Inscription de Wild Call

2 participants
AuteurMessage
Wild Call
Solitaireavatar

Loup
Loup(s) :::

Inscription de Wild Call Empty
MessageSujet: Inscription de Wild Call   Inscription de Wild Call EmptySam 11 Déc - 1:17

Personnage
L'image:

Prénom: Wild Call
Surnom: Wild ou Call
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Caractère: Wild' est une jeune louve mystérieuse et un peu farfelue. Toujours à se faufiler dans les lieux, toujours à se mêler à un problème. Pourtant elle a un esprit fragile...
Call' a pourtant un grand cœur d'or, généreux, amical et compatissant...
Histoire: “Je suis née dans une grotte au sol glacé. Je ne voyais rien, mais je pouvais toucher. Contre moi, il y avait plusieurs boules chaudes. J'essayais de me lever à plusieurs reprises, mais dès que je tint sur mes pattes, je basculais sur la première boule de fourrure. Elle me mordit cruellement! Je gémis et pleurait, mais une gigantesque langue vint me consoler... Je cherchais cette langue, quand je bousculais une boule encore une fois. Mais je pensais avoir compris ce qu'il fallait alors faire, se défendre des petits poignards. Aussi, je me redressais le plus vite possible et montrait mes crocs minuscules en grognant. Un rire clair et doux retentit, et la grande langue vint me caresser à nouveau. Alors, je cherchais cette boule à tâtons, et me pelotonnais contre elle.“ La "boule" qui l'a mordue, c'était son frère qui deviendras aussi son pire ennemi et qui portait le nom de Sky. La langue, vous l'avez compris, appartenait à sa mère. Mais, les yeux enfin ouverts, la vie de Wild seras bien plus intéressante... “Ce matin en m'éveillant, j'ai vus quelque chose d'incroyable! Cette chose, c'était une autre couleur que le noir! Il y avait le blanc des yeux de ma mère, le rouge de sa langue, le noir et le rouge de sa fourrure... Le bleu et le vert de mon frère... Et la lumière. A la porte enfin, la lumière mystérieuse! Elle était une porte vers un autre monde...“ Le reste de sa mémoire fut effacé par un combat mortel contre son frère. Par miracle elle y a survécu... Car son père a porté secours au mâle, et sa mère elle n'était plus qu'une âme dans un paradis inaccessible.
Relations: ///
[pouvoir -supprime si y en a pas-: Envoûte les loups, mâles et femelles. Ses paroles font perdre à demi la raison...]

Voilà, tu me dis si c'est OK ;)

Dernière édition par Wild Call le Sam 11 Déc - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najka
Dominant
Najka

Loup

MessageSujet: Re: Inscription de Wild Call   Inscription de Wild Call EmptySam 11 Déc - 15:49

Euh ... Je ne sais pas trop si je t'acceptes, je dois d'abord terminé l'histoire de tout les clan, car j'ai choisi je pense pour la terre, que ces loups n'ont pas ce genre de caractère, je crois ...
http://ranchodelaviva.forumgratuit.org/forum.htm
Wild Call
Solitaireavatar

Loup

MessageSujet: Re: Inscription de Wild Call   Inscription de Wild Call EmptySam 11 Déc - 16:16

Ok alors elle est Solitaire?

Je suis désolée de prendre tant à coeur ton forum, mais j'ai une âme de créatrice de meutes, de catégories et de forums xD
Najka
Dominant
Najka

Loup

MessageSujet: Re: Inscription de Wild Call   Inscription de Wild Call EmptySam 11 Déc - 20:37

J'ai bien vu ca ... Mais je te remercie !

Sauf que quand je suis venu sur ce forum, ca ma fait un choc xD

Mais, merci bcp.
Najka
Dominant
Najka

Loup

MessageSujet: Re: Inscription de Wild Call   Inscription de Wild Call EmptySam 11 Déc - 20:37

Et non, elle peut rester dans la Terre, car la, tout le monde veut être solitaire xD
Wild Call
Solitaireavatar

Loup

MessageSujet: Re: Inscription de Wild Call   Inscription de Wild Call EmptySam 11 Déc - 20:43

Je cite dans la ChatBox

Par Black Dark "Je vais le mettre solitaire parce que Sara a pas encore mis les caractères etc"

Et puis il n'y a que DEUX présentés Lol lol lol...
Najka
Dominant
Najka

Loup

MessageSujet: Re: Inscription de Wild Call   Inscription de Wild Call EmptySam 11 Déc - 20:44

On se moque pas de la Cata xD *Sifflement innocent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Wild Call   Inscription de Wild Call Empty

Inscription de Wild Call
Page 1 sur 1