Wild Call Solitaire
Messages : 101 Réputation : 6216 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : J'ARRIVE
Loup Loup(s) :::
| Sujet: Inscription de Wild Call Sam 11 Déc - 1:17 | |
| Personnage - L'image:
Prénom: Wild Call Surnom: Wild ou Call Sexe: Femelle Âge: 2 ans. Clan: Solitaire Rang: Aucun Caractère: Wild' est une jeune louve mystérieuse et un peu farfelue. Toujours à se faufiler dans les lieux, toujours à se mêler à un problème. Pourtant elle a un esprit fragile... Call' a pourtant un grand cœur d'or, généreux, amical et compatissant... Histoire: “ Je suis née dans une grotte au sol glacé. Je ne voyais rien, mais je pouvais toucher. Contre moi, il y avait plusieurs boules chaudes. J'essayais de me lever à plusieurs reprises, mais dès que je tint sur mes pattes, je basculais sur la première boule de fourrure. Elle me mordit cruellement! Je gémis et pleurait, mais une gigantesque langue vint me consoler... Je cherchais cette langue, quand je bousculais une boule encore une fois. Mais je pensais avoir compris ce qu'il fallait alors faire, se défendre des petits poignards. Aussi, je me redressais le plus vite possible et montrait mes crocs minuscules en grognant. Un rire clair et doux retentit, et la grande langue vint me caresser à nouveau. Alors, je cherchais cette boule à tâtons, et me pelotonnais contre elle.“ La "boule" qui l'a mordue, c'était son frère qui deviendras aussi son pire ennemi et qui portait le nom de Sky. La langue, vous l'avez compris, appartenait à sa mère. Mais, les yeux enfin ouverts, la vie de Wild seras bien plus intéressante... “ Ce matin en m'éveillant, j'ai vus quelque chose d'incroyable! Cette chose, c'était une autre couleur que le noir! Il y avait le blanc des yeux de ma mère, le rouge de sa langue, le noir et le rouge de sa fourrure... Le bleu et le vert de mon frère... Et la lumière. A la porte enfin, la lumière mystérieuse! Elle était une porte vers un autre monde...“ Le reste de sa mémoire fut effacé par un combat mortel contre son frère. Par miracle elle y a survécu... Car son père a porté secours au mâle, et sa mère elle n'était plus qu'une âme dans un paradis inaccessible. Relations: /// [pouvoir -supprime si y en a pas-: Envoûte les loups, mâles et femelles. Ses paroles font perdre à demi la raison...] Voilà, tu me dis si c'est OK ;)
Dernière édition par Wild Call le Sam 11 Déc - 18:24, édité 3 fois | |
|
Najka Dominant
Messages : 108 Réputation : 6754 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 74 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Inscription de Wild Call Sam 11 Déc - 15:49 | |
| Euh ... Je ne sais pas trop si je t'acceptes, je dois d'abord terminé l'histoire de tout les clan, car j'ai choisi je pense pour la terre, que ces loups n'ont pas ce genre de caractère, je crois ... | |
|
Wild Call Solitaire
Messages : 101 Réputation : 6216 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : J'ARRIVE
| Sujet: Re: Inscription de Wild Call Sam 11 Déc - 16:16 | |
| Ok alors elle est Solitaire?
Je suis désolée de prendre tant à coeur ton forum, mais j'ai une âme de créatrice de meutes, de catégories et de forums xD | |
|
Najka Dominant
Messages : 108 Réputation : 6754 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 74 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Inscription de Wild Call Sam 11 Déc - 20:37 | |
| J'ai bien vu ca ... Mais je te remercie !
Sauf que quand je suis venu sur ce forum, ca ma fait un choc xD
Mais, merci bcp. | |
|
Najka Dominant
| Sujet: Re: Inscription de Wild Call Sam 11 Déc - 20:37 | |
| Et non, elle peut rester dans la Terre, car la, tout le monde veut être solitaire xD | |
|
Wild Call Solitaire
| Sujet: Re: Inscription de Wild Call Sam 11 Déc - 20:43 | |
| Je cite dans la ChatBox Par Black Dark "Je vais le mettre solitaire parce que Sara a pas encore mis les caractères etc" Et puis il n'y a que DEUX présentés | |
|
Najka Dominant
| Sujet: Re: Inscription de Wild Call Sam 11 Déc - 20:44 | |
| On se moque pas de la Cata xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Wild Call | |
| |
|